Mercredi, 20 mai, 2020

Voila une question récurente. Quel paramètre retenir pour le choix de sa location de sono. La réponse peut-être étonnante mais pourtant la surface de la salle n’est pas élément principal dans le choix de votre matériel, c’est le nombre d’invités présents à votre soirée qui prime.
Pour illustrer cette affirmation je prends souvent l’exemple suivant :
Imaginez que vous soyez dans la grande salle de spectacle du Zénith de Cournon d'Auvergne et que vous soyez uniquement 2 dans cette salle. Même si l’autre personne est à l’autre bout de la salle en criant un peu, vous n’aurez aucun mal à converser avec elle.
Si cette même salle est remplie de 100 ou 200 personnes cela sera déjà plus difficile voir même impossible.
Parce que nous générons du bruit en parlant, en dansant plus nous sommes nombreux dans une pièce plus il faudra de puissance pour couvrir notre propre pollution sonore. De plus les corps humains font quelque part obstacle à la propagation du son. Une salle vide va résonner alors qu'un salle comble n'aura pas du tout le même effet...

C’est pour cela que, pour présenter nos locations de sonos, je préfère parler en nombre d’invités, ce qui est plus clair pour la plupart de nos locataires.…
Les indications que nous donnons sur le site sont soit fournies par les constructeurs des systèmes soit tirées de ma longue expérience d’ex DISC JOCKEY.

Vraiment la location de sono dans le 63 devient plus simple avec Mister BOX SON

nombre de personnes
retrait
reacitivte
accueil
retour